Avis de non-responsabilité

CAMLOG Biotechnologies GmbH (« Camlog ») vous remercie de votre intérêt à l’égard de notre société et de votre visite de notre site web. Par votre utilisation du site web, vous consentez aux conditions générales du présent avis de non-responsabilité sans limitation ni qualification. Si vous êtes en désaccord avec les conditions générales suivantes ou ne les acceptez pas, nous vous prions de bien vouloir quitter le présent site web.
 

Contenu


Camlog rejette toute responsabilité à l’égard de l’actualité, de la correction, de l’exactitude ou de la qualité des informations fournies. Camlog décline toute responsabilité à l’égard des dommages de quelconque nature (et notamment des dommages directs ou indirects ou des pertes) consécutifs à l’usage ou à l’impossibilité d’utiliser de quelconques informations fournies, y compris tout type d’informations de nature incomplète ou incorrecte et/ou l’usage du site web ou l’impossibilité de l’utiliser. Bien que Camlog s’efforce de supprimer tout virus de son site web, Camlog ne saurait garantir en rien l’absence de virus sur ce site web. Camlog se dégage de toute responsabilité à l’égard de quelconques dommages causés par l’installation de virus ou d’autres logiciels malveillants sur votre ordinateur, votre logiciel, votre équipement ou autre bien dont vous êtes propriétaire suite à votre accès au site web ou à un quelconque autre usage du site web.

Veuillez noter que les informations publiées sur ce site web sont uniquement destinées à des fins d’information générale. Les informations ne sauraient se substituer aux recommandations fournies par un médecin ou un autre professionnel de santé et ces informations ne sauraient constituer une recommandation à l’attention de médecins ou d’autres professionnels de santé à propos du traitement de patients. Avant d’utiliser ou d’appliquer nos produits, les médecins ou autres professionnels de santé sont tenus de suivre le mode d’emploi respectif. Toutes les offres sont sans engagement ni obligation. Certaines parties des pages ou la publication complète, y compris l’ensemble des offres et informations, sont susceptibles d’être étendues, modifiées ou effacées en tout ou en partie par Camlog sans préavis séparé. En aucun cas les informations fournies sur le site web ne sauraient constituer une garantie contraignante d’une quelconque nature formulée par Camlog.

Le caractère illicite ou incorrect de certains passages ou termes individuels de la présente déclaration n’affecte en rien son contenu ni la validité de ses autres passages.

Références et liens
 

Camlog décline toute responsabilité à l’égard de dommages consécutifs à l’accès, à l’usage ou à l’impossibilité d’utiliser les sites web référencés sur le site web de Camlog, c’est-à-dire les sites web dont le site web de Camlog fait référence ou les sites web faisant référence au site web de Camlog. Camlog n’est ni responsable de la disponibilité d’autres sites web ni de l’exactitude ou encore de la licéité de leur contenu. Camlog n’influence en rien le contenu d’autres sites web. En cas de survenue d’un quelconque dommage consécutif à l’usage d’informations publiées sur d’autres sites web, seul l’auteur des sites web respectifs peut être tenu responsable, pas celui ayant fait référence aux mêmes pages. Par ailleurs, Camlog ne saurait être tenu responsable de quelconques contributions ou messages publiés par des utilisateurs sur des tableaux de discussion, des livres d’or ou des listes de publipostage fournis sur cette page.

Au moment de la publication du lien, aucun contenu manifestement illégal n’était publié sur les sites web liés. Si des visiteurs du site web Camlog émettent de quelconques doutes quant à l’admissibilité du contenu des sites web référencés, veuillez nous en informer afin que nous puissions examiner le site web en question. Camlog n’exerce aucune influence sur la forme, le contenu ou la paternité actuels et à venir des pages liées/connectées. Camlog décline explicitement toute responsabilité à l’égard du contenu de l’ensemble des pages liées/connectées ayant changé après la publication du lien. Cette déclaration vaut pour tous les liens et références publiés sur notre site web, et également pour les entrées externes dans les livres d’or, les forums, les listes de liens, les listes de publipostage configurés par Camlog, ainsi que pour tout type de base de données dont le contenu peut être modifié par un accès écrit externe. Seul le fournisseur du site lié est responsable à l’égard de quelconque contenu illicite, incorrect ou incomplet, et en particulier des dommages consécutifs à l’usage ou au mésusage des informations fournies dans ce contexte, et non le fournisseur du site ayant simplement publié des liens vers la publication respective.

Camlog n’a passé en revue aucun des sites web tiers contenant des liens vers ce site web et n’est pas responsable à l’égard du contenu de tels pages hors sites ni à l’égard de quelconques autres sites associés à ce site web.

Droit d’auteur, marques commerciales et autres droits de propriété intellectuelle
 

Les sites web de Camlog peuvent contenir ou fournir des informations contenant ou faisant référence à un objet protégé par le droit d’auteur, des brevets, des marques commerciales ou tout autre droit de propriété intellectuelle, secrets professionnels, technologies, produits ou processus de Camlog et/ou d’autres parties. Aucune licence ni droit ne vous est accordé ni conféré par l’usage du présent site web.

Camlog n’a pas l’intention d’utiliser de matériel protégé pour la publication, et si cela n’est pas possible, mentionne alors l’auteur de l’objet respectif. Le droit d’auteur à l’égard d’une quelconque création de Camlog est réservé. Toute duplication et tout usage d’objets, tels que des images, des diagrammes, des bandes sonores ou des textes dans d’autres publications électroniques ou imprimées est interdit sans l’accord préalable de Camlog.

Les informations fournies ne donnent en rien droit au lecteur d’adopter ou de mettre le produit en œuvre dans un cadre clinique. Pour connaître l’usage approprié du/des produit(s), veuillez consulter le mode d’emploi et les notices d’utilisation correspondants.

Les implants et piliers Multi-Unit BioHorizons® sont fabriqués par BioHorizons.

Les produits CAMLOG®, CERALOG®, CONELOG® et iSy®, en plus de l’ensemble des produits DEDICAM® personnalisés, sont fabriqués par : ALTATEC GmbH │ Maybacherstr. 5 │ 71299 Wimsheim │ Allemagne

Argonaut®, CAMLOG®, CERALOG®, CeraOss®, COMFOUR®, CONELOG®, DEDICAM®, Esthomic, iSy®, Logfit®, PermaPro®, Promote, SynMax® et Tube-in-Tube® sont des marques commerciales déposées de CAMLOG Biotechnologies GmbH.

MinerOss® X, MinerOss® XP, Mem-Lok® Pliable, Mem-Lok® RCM, BioPlug et BioStrip sont fabriqués par Collagen Matrix, Inc. MinerOss® est fabriqué soit par DCI Donor Services, Medtronic, Ace soit par REGENX. MinerOss® A est fabriqué par C+TBA. CeraOss®, PermaPro®, SynMax® et Argonaut® sont fabriqués par botiss biomaterials GmbH. LOCATOR, LOCATOR R-Tx, R-Tx, ZEST, et Zest Dental Solutions, ainsi que la teinte et la forme d’inserts de rétention sont des marques déposées de ZEST IP Holdings, LLC. LOCATOR® et LOCATOR R-Tx® sont fabriqués par Zest Anchors LLC. 

BioHorizons®, NovoMatrix®, MinerOss®, Mem-Lok®, Laser-Lok®, AutoTac® et TeethXpress® sont des marques déposées de BioHorizons. Spiralock® est une marque déposée de Spiralock Corporation. AlloDerm® et AlloDerm GBR® sont des marques commerciales déposées de LifeCell Corporation, une filiale d’Allergan. IntraSpinTM, L-PRF et Xpression® sont des marques déposées d’Intra-Lock International Inc.

Les marques référencées peuvent toutefois ne pas être déposées sur tous les marchés. Toute marque déposée de tiers est la propriété de son détenteur respectif. CAMLOG Biotechnologies GmbH ou BioHorizons peuvent uniquement commercialiser des produits après validation et approbation par les autorités nationales respectives. Par conséquent, tous les produits ne sont pas nécessairement disponibles dans votre pays.

© CAMLOG Biotechnologies GmbH, 2022. Tous droits réservés.