Company news  – 

Système Multi-unit de BioHorizons Camlog pour le traitement des mâchoires édentées

Les reconstructions complexes de la crête alvéolaire représentent souvent un traitement long associé à une gêne postopératoire. Il est toutefois fréquent que les patients édentés demandent des solutions plus rapides et moins complexes. C'est pourquoi BioHorizons Camlog a lancé, le 1er avril 2025, le système Multi-unit pour la restauration des mâchoires édentées avec les familles d'implants CAMLOG® et CONELOG®. Ce système permet de proposer aux patients une restauration fixe confortable sur quatre ou six implants. Dans la plupart des cas, une seule intervention chirurgicale suffit, et il est possible de se passer largement des mesures d'augmentation. Les restaurations provisoires étant préalablement fabriquées au laboratoire, le patient peut quitter le cabinet dentaire avec des dents en place après l'intervention.

Outre les bridges vissés en position occlusale pour restaurations provisoires et définitives, le système permet également les restaurations amovibles sur barres. Des piliers Multi-unit droits et des piliers angulés pour tous les diamètres d'implant ainsi que plusieurs hauteurs gingivales sont proposés à cette fin.

Des composants prothétiques, tels que la base de collage en titane pour restaurations définitives ainsi que les bases pour restaurations vissées provisoires, sont proposés pour les différentes options de restauration.

Vous trouverez plus d'informations sur le système Multi-unit dans notre brochure ici :

CAMLOG Multi-unit System

CONELOG Multi-unit System